Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré ce semaine, une plus grande centrale de bois de bois près de à Douala . Ce projet , coûtant un investissement significatif, ambitionne https://ezekieludfw659452.smblogsites.com/41589052/cameroon-inaugure-son-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-bois-d-energie